facebook
twitter
youtube
google_plus
email
  • Accueil
  • A propos
  • Contact

Blog Post

Fév
12

Comment durer plus longtemps au lit ?

Posté par Vincent/
2 commentaires/

Cette question préoccupe nombre de mecs, parfois tout au long de leur vie sexuelle. Et c’est bien dommage, parce que les idées reçues autour de la durée d’un rapport sont souvent fausses, créent des complexes, des frustrations et finissent par pourrir votre vie sexuelle. C’est bien dommage.

Dans cet article, je vais donc vous commencer par vous rappeler à la réalité sur la fameuse durée d’un rapport, vous dire ce qu’il ne faut surtout pas faire (même si c’est très intuitif), et surtout vous donner de vraies astuces pratiques pour durer plus longtemps au lit.

C’est quoi, « durer longtemps » ?

Commençons par ça, parce que si ça se trouve, vous durez déjà assez longtemps et vous ne le savez pas ! 😉

 

La première chose que je veux vraiment souligner, c’est que la durée ne fait pas tout, et qu’il ne faut surtout pas vous cristalliser sur le fait de pouvoir faire des va-et-vient pendant des heures. Déjà parce que le sexe n’est pas un concours : ça doit être un moment de plaisir partagé, pas de stress palpable. Ensuite, parce que vous n’êtes pas du tout obligé de durer une heure pour la satisfaire. En fait, ça pourrait même la lasser au bout d’un moment : de très longs rapports peuvent facilement mener à des irritations pour elle comme pour vous, souvent dues à un manque de lubrification. Ca peut s’arranger bien sûr, mais c’est un autre sujet. Très franchement, j’ai déjà fait jouir des filles pendant un rapport de 5-10 minutes (typiquement si je n’ai pas baisé depuis longtemps 😉 ).

 

La durée ne fait pas tout, donc : je peux vous garantir qu’une fille préférera un rapport de 5 minutes avec un mec qui sait s’y prendre, que de 20 minutes à s’ennuyer sévère.

1372717190341

Une fille qui ne s’est pas ennuyée !

La bonne durée ?

Alors c’est quoi la « bonne » durée ?

Et bien… il n’y en a pas ! Ca dépend beaucoup des situations et des filles. J’en ai connues qui jouissaient littéralement dès la première minute (ça surprend !), et d’autres pas avant 30 minutes. Et au-delà des différences entre les filles, même juste chez votre copine, ça changera selon les moments. Selon son état d’excitation (qui dépend de plein de choses dont on parlera dans d’autres articles), elle peut prendre son pied beaucoup plus rapidement ou non.

 

Et puis soyons honnête : il arrive assez régulièrement que des filles ne jouissent pas pendant la pénétration, mais avant pendant les préliminaires. Comprenez que pour elle, il y a aussi beaucoup de plaisir psychologique à la pénétration, mais qu’elle ne vous en voudra pas forcément si elle n’a pas un orgasme dans 100 % des cas, tant que vous savez la satisfaire autrement. 😉

 

Pour quand même vous donner un ordre d’idée (sachant qu’il faut rajouter à chaque fois « sauf exception ») :

  • en-dessous de 5 minutes, c’est en général bien trop court
  • entre 15 et 25 minutes, c’est souvent idéal : suffisamment longtemps pour qu’elle ressente beaucoup de plaisir, et vous aussi, et pas assez pour que les problèmes d’irritations et de manque de lubrification apparaissent
  • au-delà de 30 minutes, c’est vraiment bien : la plupart des filles vous demanderont de venir avant ça, mais en même temps psychologiquement, elle appréciera que vous bandiez tout ce temps pour elle. Faites-le de temps en temps, et prévoyez du lubrifiant, plein.

(Oh, au fait, ne regardez pas non plus votre montre non plus hein 😉 Vous aurez toujours du mal à évaluer la vraie durée d’un rapport, le temps s’étire dans ces moments-là : si vous êtes inquiet, jetez-y un œil avant et après, surtout pas pendant.)

Ce qu’il ne faut pas faire

Je le sais parce que je suis passé par là aussi : quand on sent qu’on va jouir et qu’on sait qu’il est trop tôt, on a tendance à faire ce qu’on peut pour empêcher ça, et ce sont en général des mauvaises solutions.

 

Première chose : ne paniquez pas, et déstressez. Ca peut paraître facile à dire, mais vous allez remplacer avec les conseils que je donne après. Si vous focalisez vos pensées dessus, et que vous pensez absolument à ne pas jouir, ça ne marchera pas. Par exemple, si je vous dis « ne pensez surtout pas à une rose ! »… vous venez de penser à une rose, n’est-ce pas ? 😉

Donc si vous vous focalisez dessus, vous allez soit jouir trop vite, soit carrément débander. Les 2 ne sont vraiment pas souhaitables : dans le premier cas la fille est un peu déçue (surtout si vous ne l’avez pas encore pénétrée), dans le second elle pense qu’elle est moche, pas désirable et qu’elle ne vous plaît pas (oui, même si vous venez de l’amener dans votre lit et de lui arracher ses vêtements, les filles sont comme ça).

Focalisez-vous plutôt sur son corps et son plaisir à elle que sur le vôtre, et vous verrez que vous allez déjà vous calmer un peu.

 

Seconde chose, n’employez pas la technique à laquelle on a tous pensé un jour : « penser à des trucs pas sexy ». A coup sûr, vous allez voir votre mère, votre patron, ou un insecte avec des boobs, et vous allez débander. Bien joué.

Ne pensez pas à ça ! :D

Ne pensez pas à ça ! 😀

Voyons plutôt les techniques qui marchent.

Les techniques de jedi qui marchent vraiment

Ce que vous faites si vous jouissez trop vite

Ce que vous faites si vous jouissez trop vite

Prenez de bonnes habitudes

J’en parle un peu dans mon guide « les 5 secrets d’un bon amant » (que vous pouvez recevoir gratos si vous vous inscrivez à la newsletter), mais il faut vraiment le rappeler ici. Si en vous masturbant, vous prenez l’habitude de jouir en 2 minutes douche comprise, ce sera pareil au lit, parce que votre corps sera habitué.

Donc cessez de faire ça vite fait, et prenez votre temps. Si vous arrivez à vous retenir pendant 30 minutes tout seul, vous arriverez à durer 15-20 minutes avec une fille sans trop de souci (avec un peu d’expérience). L’idée est de faire monter le plaisir tranquillement, et de ne surtout pas directement vous pignoler comme si votre vie en dépendait. Et essayez des trucs différents, genre du lubrifiant : c’est plus excitant pour le moment qu’une simple main droite, mais si vous arrivez à tenir avec ça, vous arriverez à tenir avec une fille.

Si vous essayez le lubrifiant, faites-le sans porno : ça vous déshabituera aussi des plans à 12 avec quadruple éjac faciale, qui sont loin de la réalité, et qui pourraient vous mener au problème inverse : ne pas arriver à bander ou à jouir.

Votre état après 30 minutes de masturbation.

Votre état après 30 minutes de masturbation.

L’astuce ultime : entraînez votre périnée

Contrairement à mon article précédent sur l'anatomie, je vous épargne l'image de périnée et j'en profite pour vous mettre des fesses plutôt. :D

Je vous épargne l’image de périnée et j’en profite pour vous mettre des fesses plutôt. 😀

Ca va prendre un peu de temps avant de porter ses fruits, mais ça c’est vraiment l’Astuce Pirate pour contrôler votre éjaculation, et une étape indispensable pour devenir vraiment bon.

Le périnée, c’est un muscle situé entre les testicules et l’anus. Si vous le musclez bien, il va énormément vous aider quand vous voudrez vous retenir de jouir le moment venu.

C’est le muscle qui sert également (et de manière assez logique) à vous retenir de pisser, ou à interrompre. Si vous êtes comme moi avant que j’en connaisse l’existence, vous allez avoir du mal à le contracter volontairement là maintenant tout de suite : c’est un petit muscle dont on a peu conscience. Je veux dire, c’est pas un biceps quoi 😛

 

Donc en gros, pour prendre conscience de son existence et l’entraîner, c’est assez simple : la prochaine fois que vous allez pisser, vous allez arrêter avant la fin. Puis recommencer, puis arrêter de nouveau. Disons 3 à 5 fois (pas trop, sinon vous allez juste passer 15 minutes aux toilettes à chaque fois, et vous n’êtes pas une fille ! :P)

Après quelques jours, voire de suite, vous devriez avoir capté l’emplacement de ce muscle, et savoir le contracter volontairement même quand vous êtes tranquillement assis comme une larve sur votre canapé à mater une série. A ce moment-là, vous pouvez vous exercer à tout moment à le contracter et le relâcher plusieurs fois de suite. Ca vous permettra de pouvoir le refaire le moment venu (j’y viens), et aussi de le muscler. C’est un peu comme faire des pompes, mais du périnée.

 

Alors quand est-ce que vous allez utiliser ce périnée super musclé que vous aurez bientôt ? Et bien quand vous sentez clairement que « ça monte », contractez-le. Vous allez voir que ça va en quelque sorte bloquer la montée. Attention : faites-le bien avant le fameux « point de non retour » qu’on connaît tous ! Sinon, il sera trop tard.

La bonne nouvelle, c’est que vous pouvez faire ça plusieurs fois. Voire à l’infini, combiné avec les techniques suivantes. Au bout d’un moment, vous en aurez sans doute marre et voudrez jouir, mais avant ça, ça vous servira bien !

Prenez une grande et profonde respiration

Si vous sentez le plaisir monter de manière un peu dangereuse, prenez une grande et profonde respiration. Si vous avez déjà fait du chant, du théâtre, ou un instrument à vent, vous connaissez sans doute la « respiration ventrale » : il s’agit de gonfler le bas des poumons, ce qui revient à gonfler le ventre plutôt que le haut du torse.

Utilisez cette respiration-là : inspirez lentement et tranquillement, et expirez calmement. Au bout de seulement 2 à 3 fois, la pression sera bien redescendue, surtout en combinaison avec les autres techniques. Et ne soyez pas complexé : la fille ne trouvera pas ça bizarre, et si elle vous demande si ça va ou ce qui se passe, dites-lui juste avec un air coquin que vous vous retenez un peu de jouir. Je vous garantis qu’elle aimera ! 😉

Prenez votre temps et ralentissez le rythme

Du début (les préliminaires) à la fin (votre orgasme, voire les « post-liminaires » si vous êtes courageux 😉 ), il faut prendre votre temps. La raison la plus évidente, c’est que si vous venez de passer 30 minutes à caresser votre belle, elle sera un peu moins exigeante sur le temps que vous durez que si vous vous êtes immédiatement jeté sur sa culotte.

 

Au-delà de ça, plus ça va aller lentement, moins vite le plaisir va monter pour vous, et donc plus vous aurez de facilité à durer plus longtemps.

Donc ne pressez pas les choses d’une manière générale (c’est-à-dire ne passez pas 30 secondes sur chaque sein, 30 secondes sur le clito, et 30 secondes à la pénétrer), mais aussi n’adoptez pas un rythme soutenu pour la pénétration. Idem si c’est elle qui vous gâte, si vous sentez le plaisir monter trop vite et que vous voulez encore lui faire l’amour après, dites-lui de ralentir et n’oubliez pas les autres techniques : respirez un grand coup et contractez votre périnée.

 

Ca paraît évident, mais c’est valable également pendant l’amour : si vous sentez le plaisir monter, ralentissez vos mouvements, devenez plus sensuel, caressez-la un peu, chuchotez-lui des choses à l’oreille, changez de position, etc. Ca vous laisse le temps de redescendre un peu sur terre, avant de recommencer de plus belle. 😉

 

La tête de la fille quand vous aurez appliqué ces conseils ;)

La tête de la fille quand vous aurez appliqué ces conseils 😉

 

Voilà, j’espère que cet article vous aidera à ne plus éjaculer trop vite, mais n’oubliez quand même pas de jouir ! 😀

Si vous avez des questions ou vos propres techniques de jedi, n’hésitez pas à laisser un commentaire.

Sur le même sujet :

Pas d'article similaire.

Partagez cet article !

  • google-share

2 commentaires

  1. Morgane Z. 25 juillet 2018 à 18 h 43 min Répondre

    Hey !

    Super sympa ton article, je trouve génial de commencer en posant la bonne question, à savoir quelle est vraiment la bonne durée… et de rappeler que ce n’est pas une course à la performance, un rapport de courte durée peut s’avérer bien plus sympa qu’un rapport qui dure à n’en plus finir, selon la situation bien entendu !

    Je suis étonnée que tu n’abordes pas les techniques de « stop and go » et de « squeeze » dans ton article par contre ?

    Au plaisir,
    ❤️ Love ❤️
    Morgane Z. la curieuse de sexe.

  2. Danielalona 9 janvier 2020 à 12 h 43 min Répondre

    Hey

    We are the factory to wholesale LV, Guess, Nike, Adidas, Moncler, Canada Goose, Coach, Armani, Chanel, Burberry, Dior and CL products at wholesale prices. Please check our site: xpresswholesale.store

    Enjoy,

    Comment durer plus longtemps au lit ? – comment-faire-lamour.com

Laissez un commentaire Annuler la réponse.

*
*

CommentLuv badgeMontrer plus d'articles

A propos

Bonjour et bienvenue sur Comment faire l'amour !

Vous avez du mal à exciter et faire jouir les filles ? Votre vie sexuelle n'est pas assez épanouie à votre goût ? Rassurez-vous, moi aussi je suis passé par là !

Je m'appelle Vincent, et je vous livre tous mes conseils pour vous éclater avec votre copine / femme / plan cul d'un soir ou de plusieurs. Et tout ça sans prise de tête, et avec humour et simplicité ;)

Articles populaires

L'importance de la dominance au lit

15 commentaires

Le Google Maps de l'anatomie féminine

4 commentaires

5 croyances qui limitent votre plaisir et le sien

No Responses.
Filez-moi juste votre mail ;)
Et je vous l'envoie de suite ! (votre mail ne sera jamais revendu, et je hais le spam)
Recevez le guide "Les 5 secrets d'un bon amant"
25 pages de conseils pour :
  • Trouver ce qui lui fait plaisir à ELLE
  • Recevoir des compliments spontanés
  • Comprendre ses réactions au lit
  • Découvrir LA chose qu'elle désire par-dessus tout
  • Prendre plus de plaisir au lit
days
hours
minutes
seconds
Copyright © 2013 Vincent Aupry