Un des éléments importants pour qu’une fille se souvienne de vous au pieu et ait envie que vous l’y ameniez encore et encore, c’est la dominance. C’est un sujet un peu épineux et politiquement incorrect, mais j’ai décidé de m’y atteler car il est très important.
Avertissements
Comme je finirai probablement par me faire un peu taper sur les doigts pour avoir écrit ça (rien que le titre :D), je tiens à mettre quelques petites choses au clair tout de suite pour qu’on puisse ensuite parler de faire grimper de jolies filles au rideau tranquillement et sans ambiguïté, avec des photos de fesses et des memes 🙂
Premièrement, rien de ce que je dis dans cet article n’est une incitation au viol, évidemment. Ca me semble presque dingue qu’il faille le préciser, mais je préfère, par les temps qui courent. Si la fille dit non et que vous le faites quand même, vous êtes un connard immonde et un violeur, et vous méritez la prison (et probablement une thérapie). Point. (Idem si vous ne lui demandez pas son avis hein.)
Tout ce que je dirai suppose donc qu’il est manifeste que la fille soit sur le chemin de coucher avec vous. On y reviendra, mais il y a des choses qui se font à différents stades. Il est ok de mettre votre main sous la jupe de la fille et de commencer à l’exciter dans certaines conditions, pas dans toutes (donc par exemple, PAS en premier rencard 15 secondes après le premier baiser).
Au-delà de cette évidence, avoir un comportement dominant avec une fille ne signifie pas qu’on ne la respecte pas. On peut tout à fait plaquer une fille contre un mur, la prendre fermement par les hanches, ou l’attacher au lit, et pour autant la respecter profondément (et l’aimer). Le sexe doit rester un jeu, dans lequel on peut rentrer dans des rôles.
Ceci était un avertissement aux féministes décérébrées : être dominant au pieu n’est pas un manque de respect ou une marque du patriarcat. Ne pas la mettre sur un pied d’égalité avec soi en est un, et c’est plus pernicieux que ça.
(Et by the way, la fille que j’ai connue qui était la plus en demande de cette dominance était aussi la plus féministe que je connaisse. Bienvenue aux féministes cérébrées donc 😉 ).
Dernière chose : comme tout ce que j’écris, ça s’applique à la majorité des filles (il y a donc des exceptions), et par ailleurs elles aiment échanger les rôles de temps en temps.
Un état d’esprit
Avant de rentrer dans les détails et de vous donner des astuces pratiques qui feront mouiller votre copine, il faut d’abord que j’insiste sur l’état d’esprit. Il ne s’agit pas ici de faire son mâle alpha et de montrer que vous êtes le chef et que vous décidez de tout. Il ne s’agit pas non plus de faire l’homme des cavernes qui prend sa femelle sans préliminaires.
Il s’agit de montrer que vous la désirez de manière très forte et quelque peu irrationnelle. Que vous êtes dingue d’elle. En effet, ce que les femmes désirent le plus, c’est être désirées. Rien n’excite plus une fille que de voir qu’elle vous rend complètement dingue, que vous perdez presque le contrôle et que vous avez envie de lui arracher ses fringues et de la prendre ici et maintenant. Rajoutez à ça le désir sincère de lui donner du plaisir. Beaucoup de plaisir.
C’est ce qu’il faut donc lui montrer : un grand désir, assez sauvage, mais aussi que vous gardez tout juste le contrôle. N’oubliez pas également que le sexe réussi est souvent un mix de plusieurs ingrédients à différentes doses : de la dominance, mais aussi de la douceur par moments. J’y reviendrai dans de prochains articles.
En fait, j’aurais presque envie de créer un mot et d’appeler ça de la désirance 😀 C’est plutôt joli en plus, je crois que je vais demander un siège à l’Académie Française ! 😛
Plus sérieusement, voyons donc ce que vous pouvez faire concrètement.
Le baiser
Contrairement à ce que vous pourriez croire, les préliminaires ne commencent pas au moment où vous avez la main dans sa culotte, ou même sous ses fringues, mais au moment où vous l’embrassez.
Que ce soit avec votre copine régulière ou une fille en first date, vous pouvez déjà montrer de la « désirance » avec plusieurs techniques.
La meilleure est de l’attirer à vous assez fermement. Si vous êtes debout :
- Le classique est de la prendre par le bas du dos, les hanches, voire les fesses (si vous la connaissez mieux), et de la coller contre vous. Et contre votre érection 😉 (oui, elles aiment ça en fait)
- Glisser un doigt dans sa ceinture et l’attirer à vous un peu brusquement fonctionne très bien, d’autant plus qu’on ne leur a jamais fait. Attendez-vous à un petit cri de surprise flattée 😉
- A l’inverse, vous pouvez aussi la plaquer contre un mur, en général elles adorent ça.
Assis, il va falloir être un chouilla plus subtil :
- Prenez sa nuque dans une main et attirez-la à vous un peu fermement.
- C’est souvent un peu plus technique de l’amener à vous, mais n’hésitez pas à la prendre par la taille et à vous repositionner pour être plus proche d’elle physiquement.
Quand vous l’embrassez, mordillez-la. Prenez doucement mais fermement une de ses lèvres entre vos dents, et tirez légèrement vers vous en finissant par relâcher doucement sa lèvre. Traduction : « je vais te bouffer toute crue »
« Remember, be gentle, but be firm. Very firm, indeed. »
— Good Morning England
Lui enlever ses fringues
Précision pour le reste de ce chapitre : je vous laisse juger de ce que vous pouvez faire selon la fille. Il est évident que vous pouvez soudainement enlever la moitié de ses fringues à votre copine de 6 mois, et que vous ne ferez pas toujours exactement la même chose avec une inconnue rencontrée le soir-même (selon son caractère et son appétit, et un million de petits signes que vous apprendrez à repérer avec l’expérience).
Après l’avoir amenée à vous, vous commencez à passer la main sous ses fringues. Ne vous laissez pas adoucir par sa beau de bébé, et continuez à la saisir assez fermement, surtout à la taille, aux hanches et aux fesses. Attention, ne compressez pas ses seins de la même manière, ça fait mal et ça montre que vous ne savez pas comment une fille fonctionne. On verra plus bas que faire à ce niveau là 😉
N’hésitez pas à dégrafer son soutif assez tôt, même si elle a encore ses fringues. Ca surprend toujours les filles, peut-être parce qu’elles sont habituées à ce que ça mette des lustres. Attendez-vous au même petit cri de surprise flattée que pour le coup de la ceinture 😛 (si vous vous escrimez pendant 5 minutes à le dégrafer, elle sera moins surprise, donc entraînez-vous ! :D)
Vous pouvez aussi être carrément plus bestial et appuyer votre main contre son sexe très rapidement. Ne vous y attardez pas trop : c’est ce que font ceux qui n’ont pas compris comment fonctionne une femme. Il s’agit simplement de lui montrer que vous la désirez, de lui évoquer ce que vous allez lui faire après, pas de vraiment commencer à la doigter à travers son jean. C’est juste du teasing 😉
Enlevez tout le haut d’un coup, ne commencez pas à prendre votre temps, arrachez-lui à moitié ses vêtements (enfin, n’abimez pas sa jolie robe à 40 balles, elle va vous en vouloir hein :P).
(Attention, là je parle dans une situation où vous faites le dominant, mais parfois il sera bien aussi de prendre beaucoup de temps pour la déshabiller. Le tout est de combiner les deux.)
Enfin, lâchez-vous un peu : vous êtes en train de déshabiller une jolie fille, profitez-en, caressez son corps de partout et perdez un peu le contrôle 😉
Les seins
Les seins sont un peu plus délicats, et varient plus selon les filles. Certaines vont vous mettre un pain si vous leur mordillez les seins, d’autres vont hurler de plaisir.
Premièrement, prenez-les dans vos mains assez fermement, mais sans les écraser. Dites-vous que c’est à peu près aussi sensible à la pression que vos couilles, pour vous donner une idée. Un peu plus chez certaines filles.
Ce qui est dominant par excellence, c’est de prendre le téton entre vos dents et de tirer un peu dessus (très légèrement). Comme certaines filles vont vous frapper si vous faites ça :P, si vous ne la connaissez pas trop, commencez par des choses plus douces (la langue), puis montez en puissance pour voir jusqu’où vous pouvez aller. Pas de recette miracle ici, ça dépend des filles.
Le clitoris
Le clitoris est souvent trop sensible pour être un peu « malmené » comme vous pouvez le faire avec le reste de son corps. Ne vous avisez pas de mettre les dents quoi, vous allez vous prendre un coup de genou sur l’oreille 😀
De ce côté-là, vous pouvez affirmer votre dominance de manière un peu plus subtile : faites traîner le moment où vous allez accélérer le rythme pour la faire jouir, ou menez la au bord de l’orgasme plusieurs fois avant de laisse retomber un peu la pression pour la frustrer. Ajouter un peu de frustration au lit est très puissant 🙂
Et quand vous la faites jouir, ne vous arrêtez pas dès qu’elle commence à crier. Continuez jusqu’à ce qu’elle vous supplie d’arrêter (voire qu’elle enlève votre main ou votre tête). Si son orgasme est fort, ça peut ressembler à de la lutte gréco-romaine hein 😀 : vous l’agrippez par les hanches et continuez à la lécher pendant qu’elle se débat tellement l’orgasme est bon. Ca m’arrive souvent, et c’est à la fois plutôt marrant et assez flatteur, il faut bien le dire 😉
Le vagin
Le vagin est déjà moins fragile, et vous pouvez plus facilement être un peu ferme. Ce qu’il faut éviter, c’est de mettre trop de doigts d’un coup si elle n’est pas prête.
Ce qui marche bien, c’est de mettre directement 2 doigts quand elle s’y attend le moins, mais il faut qu’elle soit très excitée, sinon vous allez juste lui faire mal, mauvais plan. Donc je vous conseille d’essayer quand vous saurez un peu mieux comment elle fonctionne.
Sinon, n’hésitez pas à appuyer plus fort que ce que vous pensez possible. Comme pour les seins, allez-y graduellement pour tester ses limites, la sensibilité change selon les filles. Mais de mon expérience, vous pouvez appuyer nettement plus que ce que vous pensez intuitivement.
Attention, éjaculation féminine possible 😉 (on en reparlera)
En lui faisant l’amour
Quand vous la pénétrez, c’est déjà beaucoup plus intuitif : certaines positions sont clairement plus dominantes que d’autres, et en fait c’est le cas de la plupart des positions classiques, même certaines avec la fille au-dessus. Comme naturellement c’est plutôt vous qui allez donner des coups de reins que l’inverse, vous vous placez comme l’actif et comme le « dominant ».
Mais si vous voulez vraiment laisser parler votre côté sauvage, c’est plus dans l’attitude que ça va se passer :
- Plaquez-la soudainement contre le lit.
- Appuyez-vous sur ses mains pour lui laisser moins de liberté de mouvements.
- Si vous voulez qu’elle change de position, ne lui demandez pas, mais manipulez-la : prenez ses épaules ou ses hanches pour lui faire prendre la position que vous souhaitez.
- Pénétrez-la assez violemment (= des coups de reins assez brusques)
- Pénétrez-la le plus profondément possible : attention, si vous avez plutôt un gros sexe, ça peut lui faire mal si vous touchez le fond, donc allez-y vraiment mollo au début. De plus, la taille du vagin varie selon l’excitation, donc avec la même fille, ça peut passer certaines fois et pas d’autres.
- C’est d’un niveau un peu plus avancé, mais vous pouvez aussi essayer les petites fessées 😉 (ne tentez pas si vous ne la connaissez pas bien, une fille appréciera assez rarement ça en first date !).
Utilisez les mots
J’ai toujours trouvé assez difficile de parler à la fille au lit sans tomber dans le cliché un peu ridicule, mais c’est possible. Il faut juste ne pas avoir trop peur du cliché justement, et simplement exprimer ce dont on a envie.
Si vous êtes dans le bon état d’esprit de « désirance », vous lui chuchoterez naturellement des choses à l’oreille qui risquent de sérieusement l’émoustiller. Je n’ai pas envie de vous donner d’exemple ici, c’est important que ce soit naturel et que ça vienne de vous. Si vous avez envie de la prendre, dites-lui, c’est tout 😉
Ne pas être que dominant
Une petite précision pour finir l’article : ce qui plait aux filles, c’est aussi d’être surprises. Alterner les comportements dominants et plus de douceur et de patience les rend dingues. Donc par exemple, vous allez à moitié lui arracher le haut, puis prendre 5 minutes avant de lui enlever sa culotte, en tournant autour. Ou vous allez l’attirer à vous fermement, lui mordre les lèvres, puis soudainement passer quelques minutes à lui faire des bisous très tendres dans le cou. Le maître-mot est le contraste 😉
Voilà, j’espère que j’aurai clarifié ce point ! Se comporter de manière un peu dominante au lit n’est pas forcément quelque chose qui vient tout de suite : ça dépend de votre caractère, et surtout de votre expérience avec les filles. Surtout, n’essayez pas de tout appliquer d’un coup, vous allez juste paraître pas naturel et ça ne va pas la mettre en confiance du tout. Appliquez juste un de ces conseils la prochaine fois que vous faites l’amour, celui qui vous paraît le plus facile. Avec le temps, vous allez prendre confiance en votre côté bestial, et vous allez faire des choses un peu plus culottées, mais qui seront très naturelles. Et vous verrez, vous allez même en inventer 😉
« Enlevez tout le haut d’un coup, ne commencez pas à prendre votre temps, arrachez-lui à moitié ses vêtements (enfin, n’habillez pas sa jolie robe à 40 balles, elle va vous en vouloir hein :P). »
Tu devrais remplacer « n’habillez pas » par « n’abîmez pas » 😉
Bon article sinon, continue comme ça ^^
Ha effectivement, petite coquille corrigée 🙂
Merci pour tes encouragements, pense à me donner ton avis sur mon guide aussi, je suis preneur des retours ! 😉
Ok, hum.. T’es dispo ce soir? ^^
Blague à part, très bon article. Et je suis une nana. Féministe. Franchement si l’ensemble de la population masculine pouvait en prendre de la graine, je crois que je passerais mes nuits à m’envoyer en l’air avec des inconnus.. ^^
Ha ha 😀 Ma copine derrière mon épaule me souffle « non, tu n’es pas dispo » 😛
Plus sérieusement, c’est exactement l’idée du blog : que plein de gens s’envoient en l’air et prennent du plaisir. Les gens qui ont (bien) fait l’amour sont plus détendus, sympas et heureux. C’est bon pour le monde !
N’hésite pas à transmettre à tes conquêtes passées, présentes, futures, tes potes, whatever 😉
Ok. Il fait chaud ici non? C’est marrant comme un guide « sérieux » pour homme peux faire réagir une femme ^^
En tout cas bien écrit, pas mal représentatif de la réalité je pense, en tout cas ça colle à ce que je voudrais 🙂
Ton article est vraiment représentatif de l’attente des femmes au lit, ou du moins de mon attente ça c’est sur ! Je vais le faire lire à mon copain car cette dominance dans notre couple est inexistante et j’en souffre beaucoup… J’espère que ça pourra nous aider..
Continue comme ça en tout cas !
Malgré que l’article date un peu, je me permet…
Très intéressante façon d’exprimer le sujet.
Etant un homme qui applique régulièrement ces différentes techniques, je ne peux qu’approuver.
Je suis tombé sur cette article en recherchant une méthode pour que ma chère et tendre arrive un jour à prendre l’initiative. (honnêtement ce n’est pas gagné).
Mais en te lisant j’ai l’impression que ma « DOMINANCE », l’empêche totalement d’exercer ou en tout cas d’essayer d’exercer la sienne. Que faire ?
J’ai essayé de la laisser prendre l’initiative , de la laisser me dominer, de lui permettre d’exprimer ses fantasme sans jugement et malgré tous cela… Zéro pointé.
Si certaines dames me lise et ont une idée pour moi ou si toi même tu peux m’aider, n’hésiter pas.
En tout cas un gros bravo pour ton texte.
как получить код активации windows 10 бесплатно http://bit.ly/385H2iA
We’re a gaggle of volunteers and starting a brand new scheme in our community.
Your site provided us with useful information to work on. You’ve performed a formidable task
and our entire community shall be grateful to you.
Big Tits Articles récents…Big Tits
manuscripts underwent in the Middle
From many manuscripts of Antiquity
Preserved about 300 thousand.
Since manuscripts are subject to deterioration
the spread of parchment.
term manuscript (late lat.manuscriptum,